L’erreur dans un couple est de croire que l’autre nous appartient.
L’autre ne vous appartient pas
Certaines femmes sont prêtes à tout pour récupérer un homme. Si vous voulez qu’il revienne, faites-le avec respect. Comment faire ? En écoutant votre intuition qui sera vous guider. Demandez à votre corps qui est un véritable GPS. N’écoutez pas votre égo qui lui a mal et n’accepte pas que l’autre ne veuille plus de vous.
L’amour se partage avec respect. Vous ne pouvez pas obliger l’autre à vous aimer. S’il ne veut pas ou plus de vous, essayez de l’accepter. Bien sûr, c’est difficile mais peut-on vivre une vie de couple seule sans partage, sans échange ? Un couple est formé de deux êtres.
Respectez sa liberté
Il est important de respecter la liberté de l’autre. Si une personne se sent prisonnière, elle peut prendre peur et tromper l’autre afin d’avoir l’impression de retrouver sa liberté même si cela n’est qu’une illusion.
Un couple qui dure est un couple qui accepte l’autre tel qu’il est et qui respecte sa liberté.
Essayer de vous accapparer une personne ne fait pas de vous sa compagne.
Vanessa était heureuse d’avoir réussi à mettre la main sur un bel homme que beaucoup de femmes admiraient. En pensant être avec lui, elle a cru à tort qu’il lui appartenait. Seulement, c’était tout le contraire. Il s’est senti prisonnier, étouffé de cette relation. Du coup, il continuait à flirter avec d’autres femmes. Elle a fini par tout arrêter parce qu’elle n’en pouvait plus de la situation.
Prenez votre temps dans une relation amoureuse. Le temps de vous découvrir pour faire naître l’amour et qui sait peut-être le grand Amour.
Apprendre de ses déceptions amoureuses
Même une personne qui nous a détruite peut nous apporter la chance de nous réaliser. Pour vous débarrasser de vos anciennes mémoires, essayer de voir les choses sous un autre angle afin d’éviter de reproduire les mêmes erreurs. C’est l’opportunité de s’accomplir, d’être plus aimante envers soi-même. Prenez l’exemple d’une relation avec un manipulateur, il va se servir de votre faille qui est souvent un manque d’amour pour vous manipuler jusqu’à vous détruire. Si vous vous aimiez ou vous preniez plus soin de vous, peut-être que vous n’auriez pas accepté certaines situations. Essayez de comprendre et de faire un travail sur vous-même pour ne plus reproduire ce schéma. C’est une remise en question qui n’est pas facile alors n’hésitez pas à demander de l’aide.
L’hypersensible a tendance à vouloir impérativement sauver l’autre mais si vous commenciez par vous aimer vous ?
L’amour est en vous
De nombreuses personnes ont tendance à attendre que l’autre comble leurs manques. Sans se rendre compte vous êtes dans une situation d’attente et il y a de grands risques de finir déçu. Celui qui n’attend rien de l’autre ne peut être déçu. Si vous n’avez pas de manque alors votre relation sera basée sur le partage, la joie, le plaisir et surtout l’Amour. Vous ne serez plus dans l’attente de combler un vide.
Il faut d’abord s’aimer pour mieux aimer l’autre.
Qu’est-ce que l’amour ?
L’amour n’est pas une passion que l’on enferme dans une belle cage dorée afin d’empêcher l’oiseau de voler. L’amour c’est être capable de se libérer de l’attachement et d’aimer sans rien attendre en retour afin de libérer l’oiseau pour qu’il puisse fortifier ses ailes.
Pour cela, aimez vous d’abord vous-même ! L’amour de soi fait des merveilles.
“Donnez à ce que vous aimez des ailes pour voler, des racines pour revenir, une raison pour rester.” Dalai Lama
Pour visionner une vidéo qui vous donnera les clés de l’amour de soi grâce à votre puissante guidance intérieure de personnes hypersensible, cliquez ici
Carina
Laissez moi un commentaire, je serai heureuse de vous répondre !